Très heureux de vous annoncer que je suis l’artiste “invité” du 83ème salon “Regain Art’Lyon” qui se déroulera du 11 au 26 septembre 2021 au Palais de BONDY, quai de Bondy Lyon 9ème.

Merci à Regain Art’Lyon pour le texte de présentation :
Dominique Grégoire, alias DONOMIQ (alias Dom « la voix de Gerland ») a eu 2 vies. La 1ère pour le basket, le tennis et le foot comme sportif accompli, animateur et speaker de plusieurs clubs de notre capitale des Gaules. Il est consacré « Micro d’Or 2014 » par la LFP, Ligue de Football Professionnel, pour l’OL.

La 2ème pour l’Art qui remplit en parallèle, puis à temps complet son quotidien. Ses maîtres-mots sont plaisir et bonne humeur en toute chose. Pour cela, l’artiste joue à guichet ouvert et sans retenue avec les couleurs. Ses formats XXL vous happent, et vous donneraient envie de dessiner sur les murs (oh suprême transgression de nos jeunes années…) On aime donc son univers onirique, entre souvenirs d’enfances, gourmandises visuelles, sentiments romantiques, humour et autres références musicales à gogo dans les titres-jeux de mots de ses œuvres. Une bien belle 2ème mi-temps en somme !

Venez découvrir son travail, du 11 au 26 septembre dans l’espace central du Palais de Bondy, entouré des œuvres de 65 artistes de talent !! Des coups de cœur en perspective !!!.

Photos : Elise Palmigiani